A qui livre green supply ?

Nous sommes le fournisseur fixe de beaucoup d’entrepreneurs de jardin, d’architectes de jardin, entrepreneurs des travaux de plantation, villes et communes et beaucoup d’autres organisations qui ont besoin des plantes et des arbres. Dans la plupart des cas, nous devenons le fournisseur fixe après un certain temps (1 fournisseur offre beaucoup d’avantages, une personne de contact fixe, une administration simplifiée et surtout beaucoup de coûts de téléphones et de kilomètres gagnées).

Ce que nous pouvons qu’une autre pépinière ne peut pas ?

Nous nous permettons de dire que notre plus-value se trouve dans le fait que notre savoir et savoir-faire sur les plantes et arbres est exceptionnellement grand ; en plus nous avons plus de 300 fournisseurs en Belgique, Pays-Bas et Allemagne dont nous choisissons les meilleurs pour vous livrer. Une pousse sur le bouton et nous pouvons vous envoyer une offerte pour n’importe quel type et nombre. Les livraisons se font ponctuellement et sont soignées ; la communication avec le client est suffisante.

Est- ce je peux demander un article difficile à trouver ?

Nous pouvons offrir environ 50.000 articles différents. Il est clair que Lavandula ou Lonicera nitida est à trouver un peu plus facilement que par ex. Liquidambars en toit ou des tilleuls guidés cultivés en pot. Pour nous, c’est égal. Nous cherchons jusqu’ à ce que nous trouvons et dans un délai record.

Quelle est la durée de livraison moyenne ?

Quatre à cinq jours de durée de livraison sont demandés pour des listes de plantes de types et de mesures variés. Nous pouvons livrer plus vite après accord commun ; La plupart du temps cela est valable pour les commandes plus petites ou des quantités plus grandes d’une sorte.

Pouvons- nous réserver des plantes ou certaines parties ?

Il est possible de réserver des plantes avant, à partir de l’été ou quelques semaines avant. Pour nous, c’est aussi plus facile si vous avez par ex. un grand projet avec beaucoup de plantes. Ainsi nous pouvons réserver au niveau des pépinières et les faire venir au moment où vous en avez besoin. Beaucoup de « projets- arbres » sont déjà discutés pendant l’été, et la recherche peut déjà commencer.

Pouvons –nous attendre des conseils quand nous ne connaissons pas bien certaines sortes ?

Nous vous gardons au courant des nouveautés à travers de notre lettre d’information, qui a déjà été envoyé à plus de 2.000 professionnels. C’est aussi évident que nous « traduisons » des articles plus difficiles vers une sorte plus sûre à livrer (par ex. des noms mal écrits, des noms en néerlandais) ou nos conseillons d’autre type avec des caractéristiques meilleurs.

Pour plus d’informations, vous pouvez toujours vous adresser à notre conseiller Pieter Schollaert: pieter@greensupply.be

Comment je commande au mieux ? par e-mail, fax, telephonique ?

Vous pouvez demander des offertes ou commander des plantes via fax, e-mail ou via le website.

Quelle garantie nous avons de la qualité livrée, sans avoir vu les plantes ?

Nous pouvons seulement garantir que les plantes livrées répondent à des normes sévères. Pour des plantes délicates, nous envoyons d’abord des photos. C’est rare d’avoir eu des plantes en retour. La qualité est la première condition dans une relation de clientèle durable.

Est-ce que nous pouvons aussi venir chercher les plantes ?

Bien sûr. C’est même mieux en cas de commandes plus petits ou des commandes d’urgence. Veuillez venir pendant les heures d’ouverture.

Est-ce des plantes peuvent être louées ?

Les plantes ne peuvent pas être louées.

Est-ce que les matériaux d’emballages sont facturés ?

Vidange sera toujours chargé et crédité (voir vidange).

Cette règle ne compte pour les villes et communes ; vidange sera comptabilisé dans une administration séparée.

Il y a-t-il des réductions spéciales en cas de (plus) grandes quantités ?

Les prix peuvent toujours être discutés. En cas de grandes quantités ou de projets importants, nous pouvons conclure ensemble le meilleur deal.

Est- ce nous pouvons amener notre client à gistel ?

Vous pouvez toujours amener votre client chez nous et laisser choisir des plantes. Mais en aucun cas, ce particulier ne peut venir chercher les plantes seul. Pour ce qui concerne des livraisons sur des chantiers, aucun bon avec des prix sera donné.

Est-ce les prix restent fixés au long de l’année ?

Les prix sont fixés autour de septembre. Les offres restent valables 30 jours après réalisation. Il existe toujours une chance pour des fluctuations de prix à cause de certains manques ou de trop sur le marché.

Existe –t-il une quantité de commande minimale ?

Une plante ou 100.000, cela ne fait pas la différence dans notre charge de travail. Il faut juste tenir compte du fait qu’un achat minimale est valable pour les livraisons franco (voir conditions de transport).

Est-ce vous avez tout en stock ?

Nous gardons notre stock limité. Chaque jour, les camions amènent et ramènent les plantes pour les avoir le plus frais possible. Ce qui reste en stock, sont les solitaires plus grands et des articles courants pour les livraisons de tous les jours (par ex. buxus etc.)

Est-ce vous dessinez des jardins ?

Nous ne faisons pas des dessins ou l’aménagement des jardins. Notre seul souci, c’est la livraison de ce que vous avez besoin. Nous pouvons vous adresser vers des professionnels / clients qui sont très doués.

Est-ce vous avez aussi un stock de fin de saison ?

Il y a toujours la possibilité pour regarder dans le stock pour obtenir des conditions spéciales. La meilleure période est entre juin et septembre. A ce moment, le stock de l’année en cours sera liquidé pour la nouvelle saison.

Mode de paiement ?

Pour les nouveaux clients, mieux comptant, ou bien dans les 30 jours après date de facturation.

Est-ce nous vendons aussi d’autres produits ?

Nous vendons aussi des terreaux, des poteaux pour arbres, des tissus pour la terre, l’écorce, mais nous restons spécialisés dans tout ce qui est vert et vivant.

Aussi ouvert le samedi ?

Voir heures d’ouverture.